Artiguide Vendée
Le guide des artisans du batiment en Vendée -
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NOTRE ENGAGEMENT QUALITÉ
En adhérant à
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, les professionnels valident les 9 points de l'engagement qualité:
Etre réactif pour la prise de rendez-vous
Lorsqu'un client ou un prospect prend contact, soit par mail, soit par téléphone, lui répondre au plus tard 7 jours après la sollicitation et lui proposer un rendez-vous sur place.
Etre réactif pour la remise de devis
Remettre un devis au plus tard 15 jours après un 1er RDV, le plus souvent en main propre et l'expliquer.
Pour les devis plus complexes, informer son client ou son prospect de la date de remise du devis et la respecter.
Rédiger des devis détaillés
Précisant exactement la nature des travaux, le montant poste par poste.
Remettre une documentation détaillée des produits proposés et prévenir des gênes occasionnées.
Etre à jour de ses obligations légales
Les assurances professionnelles des entreprises garantissent le client contre les malfaçons. Chaque professionnel adhérent d'Artiguide s'engage à être à jour de ses obligations légales.
Respecter les délais de mise en chantier /
respecter les délais de fin de chantier
Convenir avec le client d'une date de début de chantier et d'une date de fin de chantier. Si un décalage de date devait se produire, il s'engage à en informer par écrit, mail ou téléphone, son client et à expliquer la raison de ce retard (météo, retards des autres corps de métiers...)
Laisser le chantier propre après chaque intervention
Débarrasser les gravats, nettoyer le chantier, ne pas brûler ni enterrer.
Réception des travaux
Une fois les travaux terminés, le professionnel doit réceptionner le chantier avec son client.
Assurer des prestations de qualité
Le professionnel doit prendre en compte la demande du client, le conseiller et lui donner l'information la plus juste.
Le professionnel doit avoir fait les travaux tels qu'il les avait convenu avec le client.
Le client doit être satisfait de son intervention.
SAV : service après vente
Une fois les travaux réalisés, si le client se rend compte d'un défaut éventuel ou d'une rectification à faire, le professionnel doit s'engager à prendre contact dans un délai de 15 jours et lui proposer une solution technique.
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